Le savoir-faire industriel de la société ALLAINE dans la production en grande série de pièce technique en matière plastique, lui permet d'appréhender la fabrication de nouveaux produits au moment de la conception.
Ainsi la pièce est conçue et développement tout en anticipant l'industrialisation, ce qui permet à l'entreprise ALLAINE d'optimiser la phase de fabrication. La société ALLAINE est en mesure de concevoir, avec ses partenaires, l'automatisme ou les machines spéciales qui serviront en pieds de presse à injecter à rationaliser les process.
Des process automatisés et optimisés
La fabrication de grande série, pour laquelle la société ALLAINE est spécialisée, a poussée l'entreprise a rationaliser ses process de fabrication au maximum. L'entreprise maitrise ainsi tout la chaine de production de manière automatisée grâce notamment à :
- Alimentation matière centralisée ;
- déchargement et dépose de pièce en sortie de presse robotisé ;
- Assemblage et conditionnement automatisé ;
Tout au long du process de fabrication, l'entreprise ALLAINE assure le suivi du produit, de la réception matière jusqu'à la livraison au client dans le plus grand respect de sa chartre qualité.